Posté(e) 7 août 20188 a Bonjour à tous, Je m'interroge sur le temps consacré à l'enseignement des activités physiques... Combien de temps y consacrez-vous par semaine et prévoyez-vous un créneau par jour ? Merci
Posté(e) 7 août 20188 a Environ 45 minutes chaque jour avec mes MS/GS... Quand j'avais des TPS/PS j'y allais aussi quelques fois l'après-midi en plus de mon créneau du matin quand je sentais que mes élèves avaient besoin de bouger (pas de récréation l'après-midi au lever de la sieste)
Posté(e) 7 août 20188 a Auteur il y a 9 minutes, Anna59 a dit : Environ 45 minutes chaque jour avec mes MS/GS... Quand j'avais des TPS/PS j'y allais aussi quelques fois l'après-midi en plus de mon créneau du matin quand je sentais que mes élèves avaient besoin de bouger (pas de récréation l'après-midi au lever de la sieste) Merci
Posté(e) 7 août 20188 a Dans une grosse école avec une seule salle de motricité, on avait fait le choix de ne faire que 30min par jour et 4 à 5 fois par semaine.
Posté(e) 7 août 20188 a Sur le papier c'est 45, mais entre le temps d'aller aux toilettes et la collègue d'avant jamais à l'heure, en général c'est plus près des 30 minutes par jour.