Aller au contenu

Harry Potter


ptitoun

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé de partir sur le thème Harry Potter et j'ai trouvé plein de trucs dans beaucoup de domaines mais pas grand chose en arts visuels… Avez-vous des idées ? Je recherche notamment des idées pour les porte-manteaux (à décorer pour le premier jour). Je précise que j'ai des CM1 et que je ne suis pas très douée en arts visuels!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ptitoun a dit :

Bonjour,

J'ai décidé de partir sur le thème Harry Potter et j'ai trouvé plein de trucs dans beaucoup de domaines mais pas grand chose en arts visuels… Avez-vous des idées ? Je recherche notamment des idées pour les porte-manteaux (à décorer pour le premier jour). Je précise que j'ai des CM1 et que je ne suis pas très douée en arts visuels!!!

Tu pourrais réaliser des blasons avec tes élèves surtout si tu as repris le principe des "maisons" d'Harry Potter. Tu as aussi des idées sympas sur le site de Mélimélune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci;  c'est une des rares choses auxquelles j'avais pensée… J'aurais aimé trouver un truc avec des chouettes mais je n'ai pas trop d'idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ptitoun a dit :

Oui, merci;  c'est une des rares choses auxquelles j'avais pensée… J'aurais aimé trouver un truc avec des chouettes mais je n'ai pas trop d'idées...

Alors là par contre en cherchant sur google tu vas trouver des tas d'idées. Beaucoup de collègues proposent des réalisations de chouettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

JE ne sais pas si tu connais mais il y a un groupe facebook, c'est une mine d'or !! 

 

Instit' : direction Poudlard !

 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...