Aller au contenu

Faire connaître EDP en partageant son contenu sur les réseaux sociaux


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour ! :)

Aujourd'hui, les forums ne sont plus les espaces de discussion favoris des internautes : il est devenu très facile de créer un blog, et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram,...), bien qu'en baisse de fréquentation, constituent toujours aujourd'hui les espaces d'échanges privilégiés de nombreux internautes.

Seuls les forums les plus utiles continuent à exister et à évoluer.

Nous avons besoin de votre aide pour faire connaître EDP sur les réseaux sociaux. Et c'est assez simple à faire : si un sujet de discussion vous plaît,  vous pouvez le partager très facilement sur le réseau social que vous utilisez, en cliquant sur un de ces boutons qui se trouvent en bas de chaque page :

paratger-edp.png

EDP dispose également d'une page Facebook et d'un compte Twitter : n'hésitez pas à "liker" et partager le contenu qui y est publié.

Merci pour votre soutien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer.

Le problème, quand comme moi, on ne fréquente pas ou peu d'enseignants en dehors de la classe, c'est qu'il faut que les sujets ou publications concernent au-delà des seuls enseignants, ou tout du moins "l'attaque" qui fait que mes "amis" iront visiter le site.

Je ne sais pas si je suis claire.

Cela dit, cela me parait très intéressant que des "non enseignants" viennent sur le site et sur ces forums se rendre compte de la réalité de notre métier, surtout en cette période d'été où tout le monde pense que nous "glandons" au soleil deux mois durant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si on n'a pas d'enseignants ou d'étudiants dans ses contacts, le partage n'est pas forcément intéressant ou utile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a épinglé ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...