Aller au contenu

Guide pour enseigner le vocabulaire à l'école maternelle, CD Rom perdu, help !


zouzou59

Messages recommandés

Bonjour !

Je possède l'ouvrage "Guide pour enseigner le vocabulaire à l'école maternelle" de Micheline Cellier, mais j'ai malheureusement égaré le CD Rom... J'aurais besoin de la fiche 8bis "La joie" pour élaborer une séquence sur les émotions avec mes ms gs... Quelqu'un possédant cet ouvrage aurait-il la gentillesse de m'envoyer cette fiche ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cet ouvrage (j'ai celui de l'école élémentaire) et j'espère que quelqu'un pourra vous dépanner mais pour "plus tard" il est possible de tenter de récupérer le CD auprès de l'éditeur soit en montrant la facture de l'ouvrage soit même en envoyant une photo avec nom et prénom pour prouver qu'on possède bien le livre, je l'ai déjà fait avec succès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Juperlau2 a dit :

Je n'ai pas cet ouvrage (j'ai celui de l'école élémentaire) et j'espère que quelqu'un pourra vous dépanner mais pour "plus tard" il est possible de tenter de récupérer le CD auprès de l'éditeur soit en montrant la facture de l'ouvrage soit même en envoyant une photo avec nom et prénom pour prouver qu'on possède bien le livre, je l'ai déjà fait avec succès!

Bonjour, 

Je ne connaissais pas cet ouvrage. Tu l'utilises pour quel niveau? Qu'en penses-tu? J'ai pu feuilleter quelques pages, je n'arrive pas à me faire une idée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intéressant avec une partie didactique développée, les activités sont sympas et riches. C'est assez chronophage par contre.
Je pense que c'est le genre d'ouvrage qu'il faudrait acheter pour l'école ou le cycle car il y a des activités pour tous les niveaux.
Je l'ai utilisé en CM1.
As-tu pu avoir accès au sommaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu accès au sommaire mais sans le feuilleter je n'arrive pas à visualiser. J'essayerai de le feuilleter en allant sur Paris. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des détails sur une activité en particulier, je peux te dire! (voir t'envoyer des documents s'il y en a sur le CD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Juperlau2 a dit :

Si tu veux des détails sur une activité en particulier, je peux te dire! (voir t'envoyer des documents s'il y en a sur le CD)

 

Merci c'est gentil! J'aimerais bien avoir les détails sur 3. Travailler le mot vocation pour comprendre un texte – CM1-CM2 ........ p. 57. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, noune429 a dit :

Merci c'est gentil! J'aimerais bien avoir les détails sur 3. Travailler le mot vocation pour comprendre un texte – CM1-CM2 ........ p. 57. 

J'ai pris les pages en photo (ouf il n'y en a pas une vingtaine sur cette séquence!), donne-moi ton mail en MP et je te les envoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...