Aller au contenu

Correspondance CE1 CE2


celine664

Messages recommandés

Bonjour, 

je recherche des correspondants pour mes élèves pour la rentrée 2018. Nous sommes situés à Pau dans les Pyrénées Atlantiques. J'aurai 22 élèves normalement.

merci, 

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je pensais plutôt à une correspondance papier. Mais pourquoi pas un blog.. Je n'est jamais fait... Tu serais partante? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai aussi une classe de ce1-ce2 et je serai intéressée par une correspondance. Ma classe se trouve en  Bourgogne. Si tu n'as toujours personne, tiens moi au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

avez vous trouvé des correspondants? J'en recherche aussi pour ma classe de 23 cei ce2 je suis dans le nord avec une classe de 10 ce1 et 13 ce2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des correspondants pour ma classe de CE1 CE2 (10 / 12), à raison d'un échange aller retour par période environ ; si cela tente quelqu'un qui n'a encore rien trouvé, écrivez moi à dadagnes@laposte.net

 

Je suis en Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je réside à Bordeaux, je suis en contact avec un établissement du Sénégal (Ecole primaire de 12 classes) à la recherche d'établissements Français pour correspondre. J'ai créé une page web pour soutenir cette requête avec des photos de cette école , celle du Directeur Monsieur SARR et les coordonnées de ce dernier. J'ignore si j'ai le droit de diffuser ce lien sur le forum,  je le tiens à votre disposition, je suis joignable au 07 78 40 02 90.

Bien à vous, cordialement,

Philippe RECLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour, je relance le sujet d'une correspondance CE1/CE2 pour la rentrée de septembre 2019. Mon école se situe à Paris, et j'aurai normalement 24 éleves (10 CE1, 14 CE2). Des motivés ? (je sais d'abord il y a les vacances mais autant s'organiser maintenant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...