Posté(e) 16 août 20188 a Bonjour, savez-vous qui contacter en tant que TMBD pour se présenter et connaître son école de rattachement ? Un bureau spécifique de la DSDEN ? Je suis dans le 57. Merci
Posté(e) 16 août 20188 a Bonjour, que signifie TMBD? j'imagine que BD c'est brigade départemental. sinon tu dois appeler le service des BD, des remplacements. Demande à l'accueil de ta DSDEN directement.
Posté(e) 16 août 20188 a J'avais contacté la DSDEN, je sais plus quel service. Appelle, ils t'orienteront. Normalement t'es censée avoir rempli une fiche de voeux pour donner tes préférences...
Posté(e) 17 août 20188 a Auteur TMBD c'est titulaire mobile de la brigade départementale Merci, je vais donc appeler l'accueil de la DSDEN en espérant y trouver une réponse cordiale Je n'ai rempli aucune fiche de vœux...
Posté(e) 17 août 20188 a T'as dû être nommée au second mouvement j'imagine. T'inquiète pas, c'est à eux de se bouger un peu. Normalement tu seras rattachée à l'école la plus proche de ton domicile.