Aller au contenu

EMC partageons des avis?


klamp

Messages recommandés

Bonjour

En surfant sur internet je suis tombée plusieurs fois sur le site "EMC partageons" https://www.emcpartageons.org/

Le descriptif et la programmation ont l'air très intéressants, mais je voulais savoir si quelqu'un avait suivi le site sur une année et si ce n'était pas trop lourd à mettre en place.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet a l'air en effet très intéressant,  j'ai hésité à m'y inscrire, mais de mon côté je me demande si on peut réellement s'engager dans ce type d'action si on ne possède pas de compte twitter, de blog etc. alors que le principe est de "partager" son travail !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nounette12 a dit :

Le projet a l'air en effet très intéressant,  j'ai hésité à m'y inscrire, mais de mon côté je me demande si on peut réellement s'engager dans ce type d'action si on ne possède pas de compte twitter, de blog etc. alors que le principe est de "partager" son travail !?

C'est exactement la question que je me posais, c'est pour ça que j'espérais avoir le retour de quelqu'un qui s'était engagé dans ce projet. Sur leur site ils disent qu'on n'est pas obligé d'être connecté par twitter, ..... on peut envoyer des documents par voie postale ou autre. Ils parlent que cela peut être un échange avec d'autres classes... Je n'ai pas tout compris. Il faut peut être s'inscrire pour mieux comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas inscrite, mais j'ai pioché des idées en fonction de ce qui m'intéréssais l'année dernière pour mes 4 niveaux.

J'ai trouvé que c'était vraiment très bien fait, bien expliqué. Par contre ça me prenait bcp plus de temps que ce qui était marqué ds les fiches de prep.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous inscrire et aviser ensuite. Une fois inscrit, vous n'êtes en rien obligé d'utiliser tout ou en partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...