Posté(e) 26 juin 200323 a Salut à tous, Est ce que par hasard il y aurait des gens de Lorraine, plus particulièrement Metz, sur ce forum, qui auraient passé l'Anglais ? Si oui, sur quels sujets etes vous tombés ? comment étaient les jurys ? et les questions ? Merci beaucoup de partager votre expérience, moi je le passe demain et je me sens pas du tout prete...! cryin cryin cryin
Posté(e) 26 juin 200323 a salut laet, moi je suis de Metz mais je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas pris cette option <_< j'espère que d'autres te répondront moi je passe l'oral d'AP cette après-midi et après j'ai fini (enfin ) bonne chance pour demain et bon courage
Posté(e) 26 juin 200323 a Auteur Bonne chance à toi pour cet aprem alors... Sinon, y a personne d'autre à Metz ???
Posté(e) 27 juin 200323 a Si si!!! y'en a d'autres! Je suis passée hier soir (jury 1): 1) interview d'un libraire à propos d'Harry Potter et de son succès (j'ai pas lu, j'ai pas vu, j'connais pas le nom de l'auteur heureusement qu'un tome est sorti récemment!) pas trop difficile à comprendre Ecoute depuis un PC avec baffles, mais le jury a pensé à fermer les fenêtres pour éviter les bruits extérieurs. A un moment ils ont parlé entre eux, et j'ai pu rentrer dans leur discu. 2) analyse pédagogique: "listen ans draw the journey of the snowman" sous une carte schématique sans question précise; je devais analyser la nature, les objectifs, et je ne sais plus quoi. L'entretien a visé à préciser la place du document dans une séquence (classique) Ils ont été bien plus "sympa" (= cherchent à mettre à l'aise) en 1) qu'en 2) J'enfonce surement une porte ouverte, mais: le 1/4 d'h de prépa passe vraiment trèèèès vite Sinon, apparemment hier il y a eu 4-5 absents (j'étais de la dernière fournée). J'espère que tu auras ce post à temps _bl_sh_