artsamie Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Bonjour quelqu'un a postulé pour le master 1 meef pe à cergy ? j'ai déjà un m1 (mais dans un autre pays européen) et j'aimerais savoir si la sélection est rude ? j'ai demandé à distance car je suis salariée.
keppit Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Le 20/08/2018 à 12:24, artsamie a dit : Bonjour quelqu'un a postulé pour le master 1 meef pe à cergy ? j'ai déjà un m1 (mais dans un autre pays européen) et j'aimerais savoir si la sélection est rude ? j'ai demandé à distance car je suis salariée. Salut ! Je l'ai passé à cergy à distance, tu as bien donné ton dossier vers mai ? Faut vraiment être dans les premiers.
artsamie Posté(e) 23 août 2018 Auteur Posté(e) 23 août 2018 Non je l’ai donné récemment à la 2ème session.
keppit Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Etonnant cette deuxième session. Il y a toujours trop de postulants ! D'ailleurs sur le groupe d'un reseau social (tu y es peut être,), il est dit qu'il y a eu plusieurs refusés pour motifs un peu brinquebalants. Je croise les doigts pour toi !
artsamie Posté(e) 23 août 2018 Auteur Posté(e) 23 août 2018 Merci! je n’y crois pas trop mais bon... qui ne tente rien n’a rien!
keppit Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Ils vont sûrement donner les infos sous peu. Je vois sur le groupe qu'il y en a qui envoient seulement en ce moment. No panic !
artsamie Posté(e) 23 août 2018 Auteur Posté(e) 23 août 2018 Je stress un peu car je n’ai pas un diplôme français (je suis française qui est partie en Belgique après mon bac) et mon diplôme est ancien... mais is je suis assistante d’éducation donc j’espère que c’est un point positif!
artsamie Posté(e) 23 août 2018 Auteur Posté(e) 23 août 2018 Il y a 2 heures, keppit a dit : Ils vont sûrement donner les infos sous peu. Je vois sur le groupe qu'il y en a qui envoient seulement en ce moment. No panic ! Tu es sur quel groupe (sur FB je suppose?) ?
Messages recommandés