Jump to content

master 1 meef à distance cergy

artsamie
 Share

Recommended Posts

Bonjour

quelqu'un a postulé pour le master 1 meef pe à cergy ? j'ai déjà un m1 (mais dans un autre pays européen) et j'aimerais savoir si la sélection est rude ? j'ai demandé à distance car je suis salariée.

Le 20/08/2018 à 12:24, artsamie a dit :

Bonjour

quelqu'un a postulé pour le master 1 meef pe à cergy ? j'ai déjà un m1 (mais dans un autre pays européen) et j'aimerais savoir si la sélection est rude ? j'ai demandé à distance car je suis salariée.

Salut ! Je l'ai passé à cergy à distance, tu as bien donné ton dossier vers mai ? Faut vraiment être dans les premiers. 

Etonnant cette deuxième session. Il y a toujours trop de postulants ! D'ailleurs sur le groupe d'un reseau social (tu y es peut être,), il est dit qu'il y a eu plusieurs refusés pour motifs un peu brinquebalants. Je croise les doigts pour toi ! 

Ils vont sûrement donner les infos sous peu. 

Je vois sur le groupe qu'il y en a qui envoient seulement en ce moment. No panic ! 

Je stress un peu car je n’ai pas un diplôme français (je suis française qui est partie en Belgique après mon bac) et mon diplôme est ancien...

mais is je suis assistante d’éducation donc j’espère que c’est un point positif!

Il y a 2 heures, keppit a dit :

Ils vont sûrement donner les infos sous peu. 

Je vois sur le groupe qu'il y en a qui envoient seulement en ce moment. No panic ! 

Tu es sur quel groupe (sur FB je suppose?) ?