Posté(e) 22 août 20188 a Je pense suivre la course du rhum avec ma classe de CE2/CM1. Départ le 4 novembre! Site officiel: http://www.routedurhum.com/
Posté(e) 22 août 20188 a Nous avons déjà ouvert un post à ce sujet! Tu y trouveras déjà quelques idées ⛵️ La route du rhum 2018 Je ne sais pas renvoyer vers un autre post.... si quelqu’un veut le faire merci d’avance!
Posté(e) 22 août 20188 a Auteur Mince ! J'AI fait une recherche avant pourtant...je ne dois pas savoir m'en servir correctement. Merci de m'avoir prévenue, je vais chercher du coup. Comment faire pour fermer ce post du coup ? Demander à un modérateur ?
Posté(e) 22 octobre 20187 a Salut, Moi aussi je vais travailler sur la route du rhum et participer à virtual regatta mais je ne trouve pas l'autre post?
Posté(e) 29 octobre 20187 a coucou, bientôt le départ ! Je reviens de 3 jours à Saint-Malo où j'ai pu voir les bateaux, ramener des posters (dont celui dédicacé par Cali ! ), plus qu'à les accrocher dans la classe 😉 Avez-vous reçu un code classe pour virtual regatta ?