Aller au contenu

Cherche phasmes


KaYa03

Messages recommandés

Bonjour, enseignante en cp, en gironde près de bordeaux, j aimerais me lancer dans un élevage de phasmes, alors si certains ont trop d'oeufs ou de phasmes dans les environs, ça m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Cherche phasmes

Bonjour,

J'ai eu la même idée que toi et j'ai trouvé hier mon bonheur sur le site du bon coin...J'ai tapé "phasmes" et j'avais une dizaine de petites annonces dont 3 qui donnaient les phasmes les autres les vendaient ou on devait payer les frais de port....

Il y avait une adresse à 5mn de chez moi donc j'ai récupéré une quinzaine de phasmes.....gratuitement.....

Si tu étais plus près je te ferais participer à ce bon plan mais moi c'est Angers....
Bonne recherche et tiens moi au courant pour Clément Aplati...

A bientôt

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour, j'aimerais me lancer également dans un élevage dans ma classe, je suis à la recherche d’œufs de phasmes, j'en ai déjà élevés il y a quelques années et l'élevage avait eu un franc succès. Je vois que tu es près de Bordeaux, moi aussi... As-tu réussi à te procurer des œufs ? En aurais-tu à donner ou connaîtrais-tu un moyen d'en avoir pour nos classes en Gironde ? 

Je te remercie par avance,

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...