Posté(e) 22 août 20188 a Bonjour, enseignante en cp, en gironde près de bordeaux, j aimerais me lancer dans un élevage de phasmes, alors si certains ont trop d'oeufs ou de phasmes dans les environs, ça m'intéresse
Posté(e) 23 août 20188 a Bonjour, J'ai eu la même idée que toi et j'ai trouvé hier mon bonheur sur le site du bon coin...J'ai tapé "phasmes" et j'avais une dizaine de petites annonces dont 3 qui donnaient les phasmes les autres les vendaient ou on devait payer les frais de port.... Il y avait une adresse à 5mn de chez moi donc j'ai récupéré une quinzaine de phasmes.....gratuitement..... Si tu étais plus près je te ferais participer à ce bon plan mais moi c'est Angers.... Bonne recherche et tiens moi au courant pour Clément Aplati... A bientôt Claire
Posté(e) 24 août 20188 a Auteur Super, merci pour l'idée, je vais voir, je t'ai envoyé une réponse pour clément aplati
Posté(e) 21 janvier 20197 a Bonjour, j'aimerais me lancer également dans un élevage dans ma classe, je suis à la recherche d’œufs de phasmes, j'en ai déjà élevés il y a quelques années et l'élevage avait eu un franc succès. Je vois que tu es près de Bordeaux, moi aussi... As-tu réussi à te procurer des œufs ? En aurais-tu à donner ou connaîtrais-tu un moyen d'en avoir pour nos classes en Gironde ? Je te remercie par avance, Lili