Posté(e) 23 août 20188 a Enseignante en double niveau CP (6) - CE1 ( 16 ) en milieu rural non loin de Bordeaux, je recherche des correspondants pour mes élèves, idéalement en milieu urbain ou montagne. L'idée serait que les élèves échangent environ 1 fois par mois; échanges postaux et mail, collectifs et individuels, autour de petits thèmes et projets communs à définir ensemble.
Posté(e) 24 août 20188 a Salut j'enseigne en milieu urbain en Seine Maritime j'aurai 12 cp et 7 ce1 à la rentrée,, je suis bien tentée par ta proposition.
Posté(e) 24 août 20188 a Bonjour Si d'autres personnes sont intéressées, je recherche aussi une classe de cp ce1 pour correspondre. Je suis en région parisienne, dans une ville des Yvelines, près de Versailles. J'ai à la rentrée 14 CP et 9 CE1.
Posté(e) 27 août 20188 a Bonjour Je suis en Savoie, milieu rural, et j'ai 19 GS-CP. Je me lance dans le projet Clement aplati, cela t'intéresserait? Maud
Posté(e) 28 août 20188 a Le 25/08/2018 à 00:51, VeroniqueL a dit : Bonjour Si d'autres personnes sont intéressées, je recherche aussi une classe de cp ce1 pour correspondre. Je suis en région parisienne, dans une ville des Yvelines, près de Versailles. J'ai à la rentrée 14 CP et 9 CE1. Je suis intéressée. Je suis en Normandie. Ecole de campagne. Cp-ce1.intéressée?
Posté(e) 29 août 20188 a Il y a 19 heures, Malouma76 a dit : Je suis intéressée. Je suis en Normandie. Ecole de campagne. Cp-ce1.intéressée? Super ! Je te contacte par message pour t'envoyer mes coordonnées