Posté(e) 28 août 20187 a Bonjour, Je lance un peu une bouteille à la mer. J'ai le manuel "Géographie à vivre" des éditions Accès. Or l'école dans laquelle je suis pour cette classe de CM2 (j'ai 4 quart temps) n'a ni vidéoprojecteur, ni tableau numérique. Or il y a des documents à projeter. Je pensais imprimer les images pour les afficher au tableau, ou les insérer dans un doc à distribuer, mais je n'arrive pas à extraire ces images à partir du cd. Quelqu'un dans le même cas a t il trouvé une solution ? Merci d'avance
Posté(e) 20 mars 20197 a Le 28/08/2018 à 15:30, nanej a dit : Bonjour, Je lance un peu une bouteille à la mer. J'ai le manuel "Géographie à vivre" des éditions Accès. Or l'école dans laquelle je suis pour cette classe de CM2 (j'ai 4 quart temps) n'a ni vidéoprojecteur, ni tableau numérique. Or il y a des documents à projeter. Je pensais imprimer les images pour les afficher au tableau, ou les insérer dans un doc à distribuer, mais je n'arrive pas à extraire ces images à partir du cd. Quelqu'un dans le même cas a t il trouvé une solution ? Merci d'avance Bonjour, As-tu trouvé une solution pour les extraire du CD ?
Posté(e) 20 mars 20197 a Auteur Oui je fais une "capture d'écran", puis j'insère les images dans le doc Word ou pdf que j'ai rédigé.
Posté(e) 20 mars 20197 a il y a 23 minutes, nanej a dit : Oui je fais une "capture d'écran", puis j'insère les images dans le doc Word ou pdf que j'ai rédigé. Merci pour ta réponse. Du coup, tu modifies les documents ?
Posté(e) 20 mars 20197 a à l’instant, Drinkette a dit : Merci pour ta réponse. Du coup, tu modifies les documents ? Je veux dire tu refais tes propres documents ?
Posté(e) 21 mars 20197 a Auteur Pour certains élèves oui, j'ai 3 élèves en inclusion dans cette classe qui lisent mal et écrivent très peu.