Emi86 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Bonjour à tous et toutes, Besoin d'un petit service… J'ai le CD "Ballet de sorcières" mais impossible de retrouver le précieux petit livret qui l'accompagne. Quelqu'un l'aurait-il pour me le faire passer (en scans ou même en photos) ? Il n'est plu édité donc impossible de le racheter 😫. Merci d'avance et bonne préparation de rentrée 😃
noune429 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Je ne l'ai pas désolée, peut-être à la médiathèque ? Bonne préparation aussi!
majos Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 J'ai ! Par contre, c'est 47 pages à scanner ! A la maison, c'est un peu long, si tu n'as pas trouvé, j'essaierai de scanner à l'école demain !
mariew Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 moi j'ai ça, je ne sais pas si le livret par contre Paroles et danses Danser pas sorcier.PDF
dodlod Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 il y a 1 minute, mariew a dit : moi j'ai ça, je ne sais pas si le livret par contre Paroles et danses Danser pas sorcier.PDF C'est une grosse part du fichier; il n'y a pas les petits schémas avec les enfants, c'est tout!
majos Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Oui, il ne manque que les partitions ainsi que les petits schémas...
Emi86 Posté(e) 29 août 2018 Auteur Posté(e) 29 août 2018 Noune429 merci pour ta réponse. J'ai essayé la médiathèque mais il n'a jamais été rendu 😓mais merci quand même ! Merci pour ta proposition majos, c'est super sympa ! Mais du coup, le pdf de mariew me convient parfaitement, MERCI, MERCI, MERCI !!! Comme dit dodlod ça convient très bien !! Merci encore, je suis ravie, depuis le temps que je cherche… 😁
mariew Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 il y a 21 minutes, Emi86 a dit : Noune429 merci pour ta réponse. J'ai essayé la médiathèque mais il n'a jamais été rendu 😓mais merci quand même ! Merci pour ta proposition majos, c'est super sympa ! Mais du coup, le pdf de mariew me convient parfaitement, MERCI, MERCI, MERCI !!! Comme dit dodlod ça convient très bien !! Merci encore, je suis ravie, depuis le temps que je cherche… 😁 de rien
Emi86 Posté(e) 29 août 2018 Auteur Posté(e) 29 août 2018 Désolée pour l’attente majos.. Non ne t’embête pas à tout scanner, le pdf c’est déjà très bien 😊
Messages recommandés