Aller au contenu

Chansons et jeux anglais cm2


nathalie29

Messages recommandés

bonsoir,

 

Je dois également enseigner l'anglais au cm2 alors que quelqu un est habilité dans l'école et que cette personne est ok pour décloisonner

Or l'inspectrice refuse car nous sommes censés maîtriser toutes les matières même les langues

Bref je recherche des chansons anglaises adaptées à des cm2 et des jeux qui marchent super bien en classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel droit une inspectrice se permet-elle de refuser un échange de services ? À ma connaissance, c'est éventuellement au directeur que ça échoit (puisqu'il répartit les moyens pédagogiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kokoyaya a dit :

De quel droit une inspectrice se permet-elle de refuser un échange de services ? À ma connaissance, c'est éventuellement au directeur que ça échoit (puisqu'il répartit les moyens pédagogiques).

Ma directrice s'est fait inspecter et elle lui a reproché le décloisonnement alors qu'elle  est à 2 ans de la retraite

Moi, elle m'a dit: il vous reste 20 ans avant votre retraite donc vous pouvez apprendre chez vous pour pouvoir l'enseigner à vos élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Chansons et jeux anglais cm2

Bonjour. :)

Pourquoi ne pas te lancer avec une méthode d'enseignement de l'anglais ? En utilisant une méthode, tu pourras mettre en oeuvre un enseignement structuré sur toute l'année.

Pour ma part, j'aimais beaucoup "Cup of tea", mais il y a de nouvelles méthodes aujourd'hui.

Il existe aussi une (ancienne) méthode par vidéo, l'Anglais sans frontières, qui ne nécessite pas de compétences particulières en anglais :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...