Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chansons et jeux anglais cm2

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir,

Je dois également enseigner l'anglais au cm2 alors que quelqu un est habilité dans l'école et que cette personne est ok pour décloisonner

Or l'inspectrice refuse car nous sommes censés maîtriser toutes les matières même les langues

Bref je recherche des chansons anglaises adaptées à des cm2 et des jeux qui marchent super bien en classe

Posté(e)

De quel droit une inspectrice se permet-elle de refuser un échange de services ? À ma connaissance, c'est éventuellement au directeur que ça échoit (puisqu'il répartit les moyens pédagogiques).

Posté(e)
  • Auteur
il y a 39 minutes, Kokoyaya a dit :

De quel droit une inspectrice se permet-elle de refuser un échange de services ? À ma connaissance, c'est éventuellement au directeur que ça échoit (puisqu'il répartit les moyens pédagogiques).

Ma directrice s'est fait inspecter et elle lui a reproché le décloisonnement alors qu'elle  est à 2 ans de la retraite

Moi, elle m'a dit: il vous reste 20 ans avant votre retraite donc vous pouvez apprendre chez vous pour pouvoir l'enseigner à vos élèves

• André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Chansons et jeux anglais cm2
Posté(e)

Bonjour. :)

Pourquoi ne pas te lancer avec une méthode d'enseignement de l'anglais ? En utilisant une méthode, tu pourras mettre en oeuvre un enseignement structuré sur toute l'année.

Pour ma part, j'aimais beaucoup "Cup of tea", mais il y a de nouvelles méthodes aujourd'hui.

Il existe aussi une (ancienne) méthode par vidéo, l'Anglais sans frontières, qui ne nécessite pas de compétences particulières en anglais :