Aller au contenu

arts pla sur lille


Invité Spontex

Messages recommandés

Invité Spontex

salut tout le monde, je ne sais pas si les épreuves d'arts pla ont commencé...je voulais savoir si qqn était plus au courant que moi sur son déroulement...???

Avons nous le droit au documents?

Aux notes?

comment structurez vous votre plan?

Moi je suis complètement dans le floue!

Merci à ceux qui vont m'éclairer!

Chalut !

Sx :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un sujet dessus je vais essayer de le faire remonter.....mais pour résumé:

l'entretien dure 20 minutes = 10 min où tu parles de ta production et des pistes péda + 10 minutes où le jury t'interroge!!!

sinon pas le droit aux notes....tout doit être dans ta tête!!!

la seule chose que tu revois c'est ta production normalement....

Voilà en tout cas c'est comme cela sur Versailles mais les modalités ne doivent pas changer..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour Pris mais g une copine qui l'a passé sur l'académie de Rouen et elle a eu le droit à ...15 minutes de préparation!!! C'est une chance car le fait de ne pas avoir de note est quelque peu déroutant ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment....c t du free style cette année!!!!!!!!

moi :

* pas de préparation

*pas de 10min pour ton exposé et 10min pour les questions, mais 20min de discussion ou on te coupe n'impoetr ou.....

Voilà , c un peu comme ils le sentent en fait!!!!! Haaaaa ces artistes ......

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire !!!!

Faut-il utiliser les documents sur lesquelles on s'est basé pour sa prod pour développer les pistes pédagogiques ou peut-on utiliser un autre document ?

Pas mal la question tordue....

Sinon, pas d'inquiétude , je trouve cet oral vraiment pas juste , j'imagine que les prof d'IUFM doivent être d'un grand soutien pour le préparer alors que notre Cned bien aimé.....

Enfin, on fait avec et on croit dur comme faire que ça va marcher

Courage, Spontex, on est au moins 2 dans cette galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins trois,

je passe demain et je me tire les cheveux. Moi qui pensais que ce serait facile après avoir passé l'oral pro grrrr c'est m'enerve plus que 2 épreuve demain. Ce concours me sort par les oreilles lol.

J'essais de faire un exposé de 10 mn qui ressemble à quelques choses mais après je n'ai pas de véritable culture artistique.

Je suis d'accord avec vous pour cette épreuve il n'y a pas d'égalité car en 2 semaines (à besançon) les candidats de l'iufm ont certainement été brifés....

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...