Aller au contenu

Stage dans une autre académie


zou-lola

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis en 1ère année de master MEEF à distance cette année. Je souhaiterai effectuer mes stages dans mon département d'habitation. A qui dois-je m'adresser pour les conventions ? 

L'ESPE m'a dit que je n'aurai donc aucun suivi et que je vais devoir le trouver par moi même. Est ce que cela sera bloquant pour le concours ? J'ai entendu dire que le stage n'était pas obligatoire mais je veux absolument le faire. 

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2018 à 09:52, zou-lola a dit :

Je suis en 1ère année de master MEEF à distance cette année. Je souhaiterai effectuer mes stages dans mon département d'habitation. A qui dois-je m'adresser pour les conventions ?

 Une fois que tu auras trouvé une école prête à t'accueillir, ton interlocuteur pour la partie administrative (et celui qui, concrètement, autorisera ou non le stage) sera l'IEN dont dépend cette école. Le directeur le connait bien, et te mettra en relation avec lui le moment venu si vous tombez d'accord.

Le 04/09/2018 à 09:52, zou-lola a dit :

L'ESPE m'a dit que je n'aurai donc aucun suivi et que je vais devoir le trouver par moi même. Est ce que cela sera bloquant pour le concours ?

  Non. Des tas de gens passent et réussissent le concours sans même être passés par l'ESPE, a fortiori sans avoir fait de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...