Aller au contenu

Relations avec directeur


evasion76

Messages recommandés

Bonjour, 

Je vous partage une situation un peu problématique afin d'avoir vos avis mais surtout des réponses (avec si possible les textes de référence )

Je suis adjointe dans une petite école rurale (3 classes) depuis 7 ans , en rpi avec une autre de 2. 

Le directeur a la classe de ps/ms avec atsem à temps plein. Il lui reste 9/ 10 ans à faire. Depuis l an passé,  son investissement s'est fortement dégradé. Il ne nous fait quasiment jamais passé les infos venant de l inspection. Il me dit que c'est à nous d'aller les chercher sur le site. Il ne nous donne pas les documents officiels à remplir....Lundi midi, j'ai été obligée de réclamer les fiches de renseignements à distribuer aux élèves. Il a perdu le dossier d une nouvelle. 

Je vais être absente 3 semaines,  il veut imposer des sorties à ma classe,  sorties que je ne voulais pas faire.

J'ai essayé de parler avec lui mais RAS, il est à 3 minutes de chez lui depuis une vingtaine d'années,  je suis la première qui reste aussi longtemps....

Quedtion: que est ce que je peux faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sorties , tu refuses poliment mais tu refuses si tu ne veux pas.

Si elles sont inscrites dans le projet d'école ce sera plus complexe, il faudra expliquer que tu acceptes les sorties qui sont en temps scolaire et pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton directeur a l'air d'être mal. Tout en essayant d'obtenir les documents, essaie de voir comment tu pourrais l'aider.

Pour ce qui est du réglementaire, fais attention à ne pas louper un texte qui concerne ta carrière. Pour le reste, laisse pisser. Si l'Administration est impatiente, elle relancera, et c'est peut-être à ce moment-là qu'elle se rendra compte qu'il y a un soucis ...

Comment sais-tu que tu vas être absente 3 semaines ? Pourquoi cela te gène-t-il que le directeur organise des sorties avec tes élèves pendant cette période ? C'est le TR qui te remplacera qui est impacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Goëllette a dit :

Ton directeur a l'air d'être mal. 

Je suis d'accord avec cela. Ca ne fait pas avancer la situation, je le conçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...