Aller au contenu

CRPE 2019 MONTPELLIER


Ginger June

Messages recommandés

Bonjour,

Je passe le CRPE en candidate libre, j'ai les notions suffisantes pour passer le cap des écrits, mais il n'en reste pas moins qu'il faut travailler régulièrement et surtout ne pas attendre la fin pour préparer les oraux (préparation qui ne m'enthousiasme guère...)

J'aimerais bien pouvoir travailler de temps à autre (à partir du mois de janvier 2019) pour émulation avec quelqu'un(e) qui saurait comment préparer les oraux, et que je pourrais aider pour les écrits.

Echange de bons procédés et de bonnes ondes ;)

Et idéalement en séance de travail réelles sur Montpellier centre.

Avis aux amateur.trice.s !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello, 

Je prépare également le concours 2019 pour l'académie de Montpellier O:) 

Je chercher aussi quelqu'un pour préparer les oraux, c'est plus motivant et plus productif je trouve ^^ 

J'ai passé deux années à l'ESPE donc niveau attente je sais ce qu'il faut savoir pour les oraux ;) j'ai même des exemples de questions. 

Le seul hic je n'habite pas Montpellier Centre, mais je peux m'arranger pour y venir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello !

Désolée je suis restée déconnectée quelques temps... J'ai bien fait de revenir sur le forum :)

Je serais ravie de te rencontrer pour évoquer la préparation des oraux. Pour ma part j'ai suivi une formation privée il y a quelques années - Forprof pour ne pas la citer ;).

 Je suis de mon côté assez peu mobile, donc effectivement le rdv en centre ville m'arrange.

Comment s'organiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Oh je vois à peine ta réponse... Je n'ai eu aucune alerte ou autre pour me prévenir que tu m'avais répondu. J'espère que les écrits se sont bien passés pour toi !! :) 
Si ça te dis toujours, quelles sont tes disponibilités ? 

Me concernant je ne suis disponible que les mercredis, samedis et dimanches. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...