Cocomater Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 Bonsoir à tous, Je cherche à établir avec élèves une correspondance en P1 avec une autre classe de GS en Afrique car nous allons travailler sur ce contient :) Bonne reprise à tous ! Coralie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoHmed Moutaoukil Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Bonjour . J’espère que tout va bien chez vous. Nous somme une école qui s’appelle «Sarghine » à Kelaa Mgouna « la vallée des roses » ville de Tinghir au Sud-est Marocain. Nous aimerons faire une correspondance scolaire avec vous. Ma classe contient 20 élèves garçons et filles. Cordialement A très bientôt. veuillez me contacter : aittoumarte2013@gmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil33600 Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Bonjour, Je réside à Bordeaux, je suis en contact avec un établissement du Sénégal (Ecole primaire de 12 classes) à la recherche d'établissements Français pour correspondre. J'ai créé une page web pour soutenir cette requête avec des photos de cette école , celle du Directeur Monsieur SARR et les coordonnées de ce dernier. J'ignore si j'ai le droit de diffuser ce lien sur le forum, je le tiens à votre disposition, je suis joignable au 07 78 40 02 90. Bien à vous, cordialement, Philippe RECLUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts