Posté(e) 26 juin 200323 a nan ! nan ! c'est normal de s'iamginer ne savoir rien dire etc...ca va te booster juste assez ( la fameuse poussée d'adrénaline ) pour etre receptive et reactive alors tu respires bien...tu essaies de manger un bout ...et tu te mets en route ! ils cherchent des gens qui ont du bon sens : fais toi confiance courage ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et resseres moi mon discours le 4 juillet _bl_sh_ :P
Posté(e) 26 juin 200323 a Auteur But-but, je pars avec postulat de base pour cette épreuve : POUR L'EXPOSE IL SUFFIT DE COMPRENDRE LES TEXTES PROPOSES... Je suis sincèrement convaincue que ce travail montre déjà au jury ta capacité à analyser puis à synthétiser des documents... Alors pars au moins avec cette idée en tête ... Je crois en toi but but , tu vas tout propulser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 26 juin 200323 a But-but, je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!! Tu es une fille super, reste toi-même, c'est tout...Pas plus compliqué !! Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein d'ondes positives !!!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Rominet
Posté(e) 26 juin 200323 a Allez But-but, plus qu'un petit haribo et hop la tu prends ton courage à deux, voir 3 mains et tu files. Bon, je suis d'accord avec toi, si on pouvait se faire passer l'Op, ce serait coooooooooool. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller !!! Emmène des haribos, ça peut servir !!!
Posté(e) 26 juin 200323 a Allez But-But : tu vas y arriver ! Un copain qui fait du théatre m'a dit que quand on avait l'impression de ne plus connaitre son texte , c'est qu'on était prêt, prêt à tout donner !!! alors vas-y fonce !!!