Aller au contenu

Correspondance scolaire ce2 Martinique


fanay

Messages recommandés

Bonjour, nous sommes une classe de 22 ce2 située en Martinique. Nous recherchons des correspondants pour l'année scolaire 2018/2019. Les envois se feraient au rythme d'un envoi par période. Je fonctionne par lettres individuelles et par  affichages documentaires réalisés collectivement. Nous pouvons envisager dans un deuxième temps des envois par mails.

Si vous êtes intéressés veuillez me contacter par mail à l'adresse suivante

fanay4@hotmail.fr

Ps: pas sérieux s'abstenir.                                                A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Théodora a dit :

Bonsoir,

Je suis originaire de la Martinique. Ça me ferait plaisir🙂 Je suis PE en école privée, au CE2 en région parisienne. J'ai  27 élèves, est-ce possible  d'envisager une correspondance ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CE1/CE2 à Menton sur la Côte d'Azur et cela serait avec grand plaisir :D Mon adresse mail est la suivante: valentinalacroix@gmail.com.

A bientôt j'espère.

Valentine DI CERTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2018 à 21:55, fanay a dit :

Bonjour, nous sommes une classe de 22 ce2 située en Martinique. Nous recherchons des correspondants pour l'année scolaire 2018/2019. Les envois se feraient au rythme d'un envoi par période. Je fonctionne par lettres individuelles et par  affichages documentaires réalisés collectivement. Nous pouvons envisager dans un deuxième temps des envois par mails.

Si vous êtes intéressés veuillez me contacter par mail à l'adresse suivante

fanay4@hotmail.fr

Ps: pas sérieux s'abstenir.                                                A bientôt !

Bonjour, 

je souhaiterai mettre en place un projet Clément Aplati, serais-tu intéressée ? 

Bien à toi 

Eléonore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...