glen runcinter Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Bonjour, je suis entrain de m'inscrire pour le second concours interne (FPT depuis une 15aine d'années) et au niveau des justificatifs on me demande un Arrêté de nomination (OK), un Etat des services (mouii..) et un Justificatif d'état des services (??). Je ne saisis pas trop quelle est la différence entre les 2 dernières pièces demandées.. Je me renseignerais auprès de ma RH, mais c'est une petite municipalité (tout se sait très vite) et j'aimerais autant que possible attendre un peu avant que ce soit le branle-bas de combat "Il veut nous quitter !! " Merci d'avance pour vos éclaircissements
Matou45 Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour, Tu as un tableau d'état de service à imprimer que tu trouveras dans ton espace candidat. Tu dois le faire remplir par ton administration d'origine qui prouve le nombre d'années nécessaires. En fonction de ton parcours, il faut justifier les déclarations de ce tableau par des documents; on me demande par exemple: arrêté de nomination, arrêté de titularisation, arrêté de détachement et mon contrat de travail initial... Bon courage.
glen runcinter Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) 19 septembre 2018 Je viens effectivement de trouver tout ça sur Cyclades.. merci
Messages recommandés