Aller au contenu

Autoriser l'AVS à partir plus tôt


sandrine.07

Messages recommandés

Bonjour

Chargée d'école en classe unique, j'ai une AVS pour 24 h. Ai-je le droit de l'autoriser à quitter l'école plus tôt lorsque nous faisons EPS en dernière, sa présence n'étant pas nécessaire ?

Si oui, existe-t-il un formulaire type ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Ermione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si elle a fait ses 24h, pas besoin de formulaire... Si elle ne les a pas faites, alors, elle doit faire une demande d'absence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si elle a un contrat de 24h elle doit travailler 24h sur le temps scolaire. Donc non elle ne peut pas partir plus tôt... 

Mais si sa présence n’est pas nécessaire alors elle peut faire d'autres choses au sein de l’ecole : préparer du matériel, faire des photocopies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Avs 24 h par semaine pour une enfant qui vient 18h seulement, le reste du temps, elle fait de l'administratif, du rangement ou autre, tu ne peux pas la laisser partir si elle est dans son temps de travail, en cas d'accident, ça poserait un sérieux problème je pense...
 

Trouve lui des choses à faire si elle n'est pas indispensable en sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Merci pour vos réponses. J'ai choisi de lui demander de rester de 16h30 à 17 h avec son élève pour l'aider à faire ses devoirs, ce qui lui permet de partir 1 h plus tôt le jour où je fais EPS. Nous avons envoyé l'emploi du temps à l'inspection et pour le moment pas de retour.

Ermione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...