Aller au contenu

Elections PE


amilia

Messages recommandés

Bonjour,

quelques petites questions de débutante :

1 - Je pensais afficher un calendrier (date du vote, date du dépôt des listes) et un petit mot concernant le rôle des PE. Et, faire passer un mot dans les cahiers de liaisons pour les parents. Est-ce judicieux ?

2 - Est-il judicieux d'organiser une réunion publique avec les parents désirant avoir des infos supplémentaires ?

3 - Dois-je impérativement être au bureau de vote ? Je ne serai pas déchargée ce jour-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calendrier, si tu veux mais pas forcément nécessaire. Pour le mot concernant le rôle des parents élus, tu peux le faire justement le faire lors de la réunion avec les parents ;) 

Pour le bureau de vote, normalement oui : lorsque je ne suis pas déchargée cette journée là, je mets l'urne dans le couloir à côté de ma classe mais en général personne ne vient pendant le temps scolaire ;) La majorité utilise le vote par correspondance et les quelques parents qui viennent voter en direct le font en général à l'entrée ou à la sortie des classes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre que PE voulait dire Parent d’Élève et non Prof des Écoles ....tu m'étonnes qu'ils pensent pouvoir enseigner et nous donner des conseils !😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...