Aller au contenu

Evaluations


valau

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis directrice et j'ai peur d'avoir loupé un épisode, en tant que directrice ai-je une manip à faire pour les remontées ou mes collègues peuvent-elles gérer directement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Evaluations

Tu devrais, je pense, recevoir assez rapidement tes identifiants et ceux de tes collègues (à leur transmettre) pour qu'ils puissent effectuer la saisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vite fait un mail syndical (snuipp? unsa?) qui disait qu'on aurait 5h déduites des APC pour compenser la remontée des résultats. Des infos officielles?

Pour les identifiants de remontée, j'ai reçu le mail aujourd’hui avec tous les codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le se unsa a tourné sa veste lui qui appelait à la "non remontée" des résultats il y a 2 semaines, appelle maintenant à le faire...

Le snuipp, Fo ou Sud appellent au boycott et pour ceux qui ont déjà fait passer, de ne pas faire remonter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne marche pas leur site! enfin moi je n'ai accès à rien une fois connectée rrrrrrrr!!! je ne vais pas passer mon temps à voir si ça marche tous les jours! bon coup de gueule du samedi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 12:26, nonau a dit :

le se unsa a tourné sa veste lui qui appelait à la "non remontée" des résultats il y a 2 semaines,

Où est-ce que tu as lu cette info ? J'ai rien lu de tel chez nous.

 

Le 19/09/2018 à 12:26, nonau a dit :

Le snuipp, Fo ou Sud appellent au boycott

Le contraire aurait été étonnant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas vu de sujet sur les difficultés de saisie sur le portail des évaluations (et ce n'est pas l'aide du portail qui va beaucoup m'aider...) alors je pose ma question ici :

Est-ce que quelqu'un a été confronté à l'arrivée d'un élève depuis le début des évaluations et a réussi à le faire apparaitre sur le portail ?

Le tuto des directeurs dit :

Il est possible d’ajouter une classe manuellement, mais elle sera alors complètement indépendante de ONDE.
Nous vous conseillons de mettre à jour ONDE puis d’attendre le lendemain afin que les modifications soient prises en compte.
 

Ma directrice l'a enregistré hier dans ONDE, mais il n'apparait toujours pas ce matin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ici ou là que certains avaient déjà saisi les résultats. 

Est-ce que vous avez été confrontés à des bugs. Ici c'est la cata, soit des messages erreurs et on ne peut plus rien faire - soit une lenteur maximum au chargement de chaque page. LA collègue Rased est venue donner un coup de main hier, 3h de passées pour saisir 4 livrets... et on a pourtant un super débit sur l'école, c'était sur le temps scolaire où il ne devait pas y avoir affluence sur le portail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, blacknader a dit :

J'ai lu ici ou là que certains avaient déjà saisi les résultats. 

Est-ce que vous avez été confrontés à des bugs. Ici c'est la cata, soit des messages erreurs et on ne peut plus rien faire - soit une lenteur maximum au chargement de chaque page. LA collègue Rased est venue donner un coup de main hier, 3h de passées pour saisir 4 livrets... et on a pourtant un super débit sur l'école, c'était sur le temps scolaire où il ne devait pas y avoir affluence sur le portail.

 

Mais lenteur incroyable!!! Est-ce parce qu'on est mercredi après-midi? J'ai des CP, les résultats sont hyper faciles à rentrer mais c'est tellement lent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...