Aller au contenu

MP


epsilone

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai modifié récemment mon adresse e-mail dans mes paramètres car j'ai changé de fournisseur, et j'ai effectué toutes les démarches demandées par EDP pour cela.

D'ailleurs, la nouvelle adresse apparaît bien dans "mon profil".

Cependant, les nouveaux MP qui me sont adressés ne peuvent être lus que par le biais de mon ancien fournisseur (bas débit et je n'y aurai plus accès dans peu de temps car j'ai résilié) et non par le biais du nouveau (haut débit).

Comment faire pour pouvoir lire mes MP avec mon nouveau fournisseur ?

Merci de me répondre

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles-tu MP?

Les messages privés se lisent à partir de l'interface web.

Les annonces de nouveaux messages sont liés à ton adresse d'inscription : se change dans mes contrôles, mais pas dans le profil, ailleurs sur le côté gauche (options->paramètres email-> changer d'adresse email).

Si tu parles de messages personnels directement dans ta boîte, la personne utilise le mail donné dans le profil.

En espèrant que ça t'aide! :)

Modifié par EmmanuelP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'avais fait les bon changements.

En fait, l'annonce de nouveau message arrive bien sur ma nouvelle adresse, mais quand je clique sur le lien, il s'ouvre avec "internet explorer" et non avec "netscape", ce dernier étant le navigateur qui ouvre mon internet haut débit.

En fait, quand j'ai changé de fournisseur, je souhaitais pouvoir toujours ouvrir mes pages internet avec internet explorer , mais c'est netscape qui se met en route...

Je suis un peu nulle en info et malgré de nombreuses heures à "bidouiller", je n'ai jamais réussi à faire ouvrir mon haut débit par "Internet explorer".

Je ne sais aps si j'ai été claire, mais si quelqu'un m'a compris et peut m'aider... ce serait cool!

Merci

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je ne sais plus comment faire de IE ton navigateur par défaut. Mais peut-être qu'en procédant ainsi :

Ouvre Internet Explorer, clique sur le menu "Outils/Options Internet..." et dans l'onglet "Programmes" coche en bas la case "Au démarrage vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut".

Après tu fermes tout, tu relances IE et il devrait te demander si tu veux d'IE soit ton navigateur par défaut et tu fais Oui...

En principe, ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 navigateurs peuvent logiquement accéder à ta connexion haut-débit : en effet, ils sont indépendants de ton fournisseur d'accès internet (FAI) !

Si l'un des 2 te gène, désinstalle-le.

Pour lancer ta connexion manuellement, clique (sous Windows XP) sur menu démarrer->panneau de configuration->connexions réseau et internet->connexion réseau->(ta connexion internet)

Sinon, mets ton préféré en navigateur par défaut.

[PUB]

Je te conseillerai d'ici un à deux mois Mozilla Firefox, qui dans sa dernière version est très simple à installer (y compris les plugins, aussi facile que sous IE ! :) ), et qui supprime les popups (les pubs qui s'affichent), te permet d'ouvrir plusieurs fenêtres à la fois, fais des recherches directement à partir de ta barre d'adresse (tu tapes "cartables" et tu atteris sur cartables.net) et une barre de recherche intégrée (il te fait une recherche directement avec le moteur de recherche de ton choix). De plus, tu peux y rajouter des extensions pour augmenter encore sa puissance !

Et il n'est pas vulnérable aux failles d'Internet Explorer (des erreurs qui permettent à d'autres de s'infiltrer dans ton ordinateur, ou de le faire planter).

Dans un à deux mois sortira la version française et finalisée ! :)

[/PUB]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André, j'ai fait tout ce que tu m'as dit et ça ne change rien,

Et Emmanuel, je n'ai pas réussi à le désinstaller...

Je craque!!!

epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstaller : lequel ?

Un autre truc qui peut t'aider :

Va dans panneau de configuration -> ajouter/supprimer des programmes. Choisis l'onglet (sur le côté gauche) "Configurer les programmes par défaut".

Choisis "personnalisé" et décoche les logiciels que tu ne veux pas utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans "ajout suppression de prog", je n'ai pas le choix de "configurer les prog par défaut" !

(J'ai Windows millénium)

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...