Aller au contenu

Affectation en ULIS et ONDE


33milou

Messages recommandés

Bonjour;

un élève de mon école primaire a été affecté en ULIS dans une autre école lundi dernier. C'est la première fois que cela m'arrive.

J'ai téléphoné à la circo lundi pour savoir la procédure à suivre concernant cet élève sur ONDE, et j'attends encore qu'on me donne une réponse...

Je pense qu'il faut que je le radie de mon école pour que sa nouvelle école puisse le récupérer et l'affecter dans une classe ordinaire, avec mention du dispositif ULIS (si j'ai bien lu les docs trouvés sur le net, c'est la nouveauté de cette rentrée).

Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ? Car je ne veux pas que mon collègue directeur dans l'autre école perde du temps à cause de moi.

Merci

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne radies pas, l'école ne pourra pas l'inscrire. Par contre, perso, j'attends toujours d'avoir des infos officielles avant de délivrer le certificat de radiation.

Des familles peuvent changer d'avis à la dernière minute. Parfois il y a des bugs et finalement l'enfant n'a plus de place et est sur liste d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Affectation en ULIS et ONDE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...