Posté(e) 2 octobre 20187 a Bonsoir, Je dois récupérer les versements de la coop par les parents dans chaque classe. Question simple et pratique: Dans quoi consigne-t-on tout ça? Il existe les doc déjà prêts donnés par l'OCCE? Doit-on se créer un document à consigner ensuite?? Merci pour vos infos, je suis un peu perdue et je n'ai absolument pas eu le temps de m'y pencher avant. Rassurez-moi, la cadence va ralentir un jour? 😱
Posté(e) 2 octobre 20187 a Tu as un logiciel gratuit: gédézeuros ou sinon tu peux utiliser un cahier de compte que tu prends à l'association.
Posté(e) 2 octobre 20187 a Ici il y a un logiciel sur le sîte départemental de l'OCCE. Appelle ton OCCE, ils te guideront.
Posté(e) 5 octobre 20187 a Par chez moi on est obligé depuis l'an dernier d'utiliser un logiciel aussi. ici il s'appelle comptacoopweb. Tres pratique quand on le maitrise un peu. Avant c'était un cahier de cooperative fourni par l'occe
Créer un compte ou se connecter pour commenter