Aller au contenu

Interim direction et points


sarahbel

Messages recommandés

bonsoir,

je vais occuper l'intérim de direction suite au départ du directeur pour un autre poste...Je suis dans le 92, je sais que je n'aurai pas de priorité sur le poste en revanche aurai-je un bonus de points pour l'intérim dans l'année ? Je suis déjà sur liste d'aptitude . Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent selon les départements.

Relis la circulaire du mouvement de l'an dernier, interroge ton IEN (négocie) et les syndicats pour savoir ce qui sera possible cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que tu aies droit a quoique ce soit malheureusement. Dans le 92 une direction à titre provisoire ne te rapporte rien à part l'expérience... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Interim direction et points

Chez nous si un directeur assure l'intérim de direction pendant une année, il est prioritaire absolu sur le poste s'il le demande en 1er voeux au mouvement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, natoo a dit :

Chez nous si un directeur assure l'intérim de direction pendant une année, il est prioritaire absolu sur le poste s'il le demande en 1er voeux au mouvement.

 

Même si le poste n'est pas passé au mouvement (et non pourvu) l'année précédente ? Tu es sûre ?

Si c'est le cas, c'est anormal et injuste pour tous ceux qui auraient aimé l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, natoo a dit :

Chez nous si un directeur assure l'intérim de direction pendant une année, il est prioritaire absolu sur le poste s'il le demande en 1er voeux au mouvement.

 

je crois qu'on est dans le même département , il faut aussi s'être inscrit sur la liste d'aptitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir raison Sofie. Le cas s'est présenté dans mon coin l'an dernier. Une jeune collègue a dû prendre la direction en intérim', elle est inscrite sur  la liste d'aptitude et a obtenu le poste au mouvement. Il me semble qu'il faut aussi le demander en tout premier voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Attention, suivant les départements il faut voir aussi en fonction de la date de prise de fonction… d'après ce que je comprends, tu prends cette direction début octobre… 
Il y a quelques années, j'ai assuré un intérim de direction de début septembre ( le 8 je crois) jusque fin juin. La collègue avait donc fait la première semaine, et les deux dernières.

Je n'ai eu aucun avantage en terme de points, mouvements etc...  j'arrivais à la fin de la validité de ma liste d'aptitude et je ne pouvais même pas demander " l'inscription d'office" car je ne faisais pas l'année entière. Arggghhhh ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...