Posté(e) 6 octobre 20187 a Bonjour Nous avons un petit trampoline l'école que nous utilisons dans nos parcours ou pour nos ateliers de saut. Le notre commence à être en mauvais état. Savez-vous où nous pouvons en acheter un?
Posté(e) 6 octobre 20187 a Voir avec ta mairie... ce genre de matériel fait partie de leur compétence (logiquement) !
Posté(e) 6 octobre 20187 a Auteur Merci c'est dans ce style que je cherchais @carolynlb @GdM c'est la mairie qui l'achètera en matériel d'investissement. Mais c'est moi qui le demande, ce n'est pas du matériel de cour.
Posté(e) 7 octobre 20187 a Il y a 10 heures, cezile a dit : @GdM c'est la mairie qui l'achètera en matériel d'investissement. Mais c'est moi qui le demande, ce n'est pas du matériel de cour. Justement, si c’est la mairie qui achète, ne dois tu pas passer par un marché public ?
Posté(e) 7 octobre 20187 a J'ai acheté un trampoline autour de 75€ pour les parcours, j'ai pris chez majuscule. Et non, pas besoin de faire un marché pour un achat de ce montant là. Procédure simplifiée jusqu'à 25000€ ht. On en est loin .
Posté(e) 7 octobre 20187 a Auteur Je n'ai de marché pour aucun matériel mais je sais que sais que certaines villes c'est le cas. Là où j'étais avant on en avait pour la papeterie.