Posté(e) 12 octobre 20187 a Bonjour, Je passe le cafipemf deuxième partie, mon mémoire portera sur le climat scolaire en maternelle . J'ai conçu un questionnaire en ligne qui me servira de base pour démarrer mon enquête sur le sujet . Pourriez-vous prendre quelques minutes pour y répondre, ou faire circuler? Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe62w5z4J3_m2Ed88WjMnla5eZcaz987K_wBB5M8sSkpHs9Dw/viewform Merci de votre aide Bonne journée
Posté(e) 14 octobre 20187 a J'ai répondu mais j'ai été gênée par la non-possibilité de choix multiple à certaines questions.
Posté(e) 14 octobre 20187 a fait il y a un soucis sur la question Comment gérer-vous le problème de comportement d'un élève? On ne peut pas répondre à toutes les questions..
Posté(e) 14 octobre 20187 a Fait Mais effectivement, problème dans la gestion de comportement des élèves
Posté(e) 15 octobre 20187 a Auteur Merci beaucoup pour vos réponses , effectivement je vais modifier la partie gestion du comportement d'un élève. Merci , merci
Posté(e) 15 octobre 20187 a Auteur Il y a 23 heures, marie87 a dit : J'ai répondu mais j'ai été gênée par la non-possibilité de choix multiple à certaines questions. Merci du conseil je vais modifier cette partie😃