Aller au contenu

Absence de moins d'une journée (malade)


alicelid

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 2 semaines, un vendredi, je suis allée travailler à l'école comme d'habitude; je n'étais vraiment pas en forme mais j'ai pensé que ça irait, que je pourrais faire la journée et ainsi finir ma semaine.

Mais j'étais vraiment malade et je suis rentrée chez moi vers 10h45, incapable de continuer la classe. C'est la première fois que ça m'arrive. Ma directrice a appelé la circo qui a envoyé un remplaçant pour l'après-midi.

Je suis allée chez le médecin l'après-midi. Il m'a fait un arrêt d'une journée car j'avais le week-end pour me soigner ensuite; c'était quand même très juste le lundi, mais ça a été quand même.Bref...

Le jour de carence va t'il s'appliquer dans mon cas? (j'ai un peu les boules!)

 

Merci,

Alice

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui malheureusement pour toi . Les journées sont indivisibles , il ne fallait pas venir du tout , forcer ne sert à rien tu ne seras pas payée surtout si tu as été remplacée . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année j'ai été dans le même cas. Je suis venue mais je n'ai pas tenu et je suis partie à la récréation. On m'avait retiré une journée. J'ai appelé quand même ma gestionnaire en lui expliquant tout ça. Elle a demandé à son supérieur ce qu'il en pensait et comme je m'étais quand même déplacée sur mon lieu de travail le matin, on m'a tout rendu. Tente le coup, appelle ton gestionnaire,  tu n'as rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Absence de moins d'une journée (malade)

Si il y a arret et que tu l'as envoyé tu auras une journée de carence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites