Aller au contenu

RDV de carrière : question de durée...


Vic7211

Messages recommandés

Il n'y a pas un deuxième collègue inspecté le même jour dans ton école? 

L'inspecteur verrait les deux classes le même après midi.

Par contre, moi aussi l'entretien était hors temps de classe. Ce qui n'a jamais été le cas lors des inspections. On s'arrangeait avec la classe d'à côté. Porte ouverte et travail en autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où l'entretien se passerait en dehors du temps de classe, on doit le placer dans quelle case des 108h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour vos réponses et remarques. En fait je me demandais pourquoi j'étais inspectée aussi longtemps.... à la limite l'entretien sur ou hors temps de classe, je m'en f... (encore que vous m'y faites réfléchir mais c'est vrai que c'est pas normal).

Et non Caro297, il n'y a pas d'autre collègue inspecté...

Le plus fort, c'est qu'il a choisi pour l'instant le SEUL après-midi de l'année où j'ai programmé un spectacle avec une autre classe... La guigne, quand tu nous tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Vic7211 a dit :

Bonjour,

merci pour vos réponses et remarques. En fait je me demandais pourquoi j'étais inspectée aussi longtemps.... à la limite l'entretien sur ou hors temps de classe, je m'en f... (encore que vous m'y faites réfléchir mais c'est vrai que c'est pas normal).

Et non Caro297, il n'y a pas d'autre collègue inspecté...

Le plus fort, c'est qu'il a choisi pour l'instant le SEUL après-midi de l'année où j'ai programmé un spectacle avec une autre classe... La guigne, quand tu nous tiens!

Tu as le droit de refuser la date qu'il a fixé. Il devra te proposer une autre date. Pour le reste, rapproche toi d'un syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah ! Moi qui croyait qu'il n'y avait plus d'observation et que c'était justement le principe des modifications des conditions d'une inspection... en fait, ils ont juste changé le nom "inspection" en "rdv de carrière" pour mieux faire passer la pilule ? non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Vic7211 a dit :

Le plus fort, c'est qu'il a choisi pour l'instant le SEUL après-midi de l'année où j'ai programmé un spectacle avec une autre classe... La guigne, quand tu nous tiens!

J'ai été inspectée pendant 1h45 car après c'était la récré (donc je suppose que toi aussi y'a une récré au bout d'1h30 /1h45  de classe ?). A partir de la récré, entretien d'1h. Bref elle est arrivée à l'heure de début de classe et est repartie à l'heure de la sortie. Elle est donc restée 3h :heat:. C'était ma 5ème et plus longue inspection. (après midi aussi)

Pour ce qui est de la date, au départ je devais être inspectée un aprem où les ce1 sont à la piscine, donc je me retrouvais avec 7 CE2. Du coup j'ai demandé à changer la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2018 à 08:33, RififiHype a dit :

Ahahah ! Moi qui croyait qu'il n'y avait plus d'observation et que c'était justement le principe des modifications des conditions d'une inspection... en fait, ils ont juste changé le nom "inspection" en "rdv de carrière" pour mieux faire passer la pilule ? non ?

oui RififiHype, tu as tout compris ! C'est une honte, une vaste fumisterie pour faire croire qu'on est acteurs de notre inspection. Je n'ai jamais connu de telles conditions en tout cas, c'est de pire en pire. J'en ai gros sur la papate, à être toujours passée qu'à l'ancienneté. Je connais un prof de lycée qui, parce qu'il a eu les bonnes acquaintances en début de carrière et une bonne appréciation de chef d'établissement, est passé vers l'âge de 46 ans en hors classe ! Et Monsieur se plaignait en disant qu'il ne se crèverait plus la nénette car son chef d'établissement actuel ne l'avait pas passé en classe exceptionnelle !!!!

10 poids, 10 mesures, je te dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...