Posté(e) 23 octobre 20187 a Bonjour Situation un peu complexe je préfère prévenir. Je suis aed à temps complet (41h) semaine et me plaît dans ma fonction. J avais fait les démarches l an passé pour des suppleance passant le crpe et ayant le Master meef. Ne voyant rien venir j ai sécurisé ma situation personnelle et suis donc sous contrat jusqu au 31 aout. J ai ces derniers temps été relancé tant par le public que par le privé ou j ai eu un pre accord collégial en fin de semaine dernière . Du coup je me demande comment ça peut se passer si suppleance. L idéal serait une suppleance à mi temps sur une durée intéressante et donc un avenant à mon contrat pour passer à mi temps et rester dans les clous même si je risque une perte financière. Ma chef d établissement a évoqué la possibilité de geler mon contrat un peu comme une mise à disposition mais je trouve rien de ce côté ... . Enfin si offre intéressante il y a rupture de contrat mais que faire du préavis car je passe d un cdd à un autre cdd. J ai la chance d avoir l accord de partenariat cpe et un collègueà mi temps est lui parti 3 semaines et a récupéré les heures ratées en revenant ce qui sera pas jouable pour moi. Si vous avez des infos je suis preneur . Merci de m avoir lu. Bonne journée