Jump to content
matw25

Aed + suppleance

Recommended Posts

matw25

Bonjour 

Situation un peu complexe je préfère prévenir.  Je suis aed à temps complet  (41h) semaine et me plaît dans ma fonction.  J avais fait les démarches l an passé pour des suppleance passant le crpe et ayant le Master meef.  Ne voyant rien venir j ai sécurisé ma situation personnelle et suis donc sous contrat jusqu au 31 aout. 

J ai ces derniers temps été relancé tant par le public que par le privé ou j ai eu un pre accord collégial en fin de semaine dernière . 

Du coup je me demande comment ça peut se passer si suppleance.  L idéal serait une suppleance à mi temps sur une durée intéressante et donc un avenant à mon contrat pour passer à mi temps et rester dans les clous même si je risque une perte financière.  

Ma chef d établissement a évoqué la possibilité de geler mon contrat un peu comme une mise à disposition mais je trouve rien de ce côté ... . 

Enfin si offre intéressante il y a rupture de contrat mais que faire du préavis car je passe d un cdd à un autre cdd. 

J ai la chance d avoir l accord de partenariat cpe et un collègueà mi temps est lui parti 3 semaines et a récupéré les heures ratées en revenant ce qui sera pas jouable pour moi. 

Si vous avez des infos je suis preneur . 

Merci de m avoir lu. Bonne journée