Aller au contenu

Aed + suppleance


matw25

Messages recommandés

Bonjour 

Situation un peu complexe je préfère prévenir.  Je suis aed à temps complet  (41h) semaine et me plaît dans ma fonction.  J avais fait les démarches l an passé pour des suppleance passant le crpe et ayant le Master meef.  Ne voyant rien venir j ai sécurisé ma situation personnelle et suis donc sous contrat jusqu au 31 aout. 

J ai ces derniers temps été relancé tant par le public que par le privé ou j ai eu un pre accord collégial en fin de semaine dernière . 

Du coup je me demande comment ça peut se passer si suppleance.  L idéal serait une suppleance à mi temps sur une durée intéressante et donc un avenant à mon contrat pour passer à mi temps et rester dans les clous même si je risque une perte financière.  

Ma chef d établissement a évoqué la possibilité de geler mon contrat un peu comme une mise à disposition mais je trouve rien de ce côté ... . 

Enfin si offre intéressante il y a rupture de contrat mais que faire du préavis car je passe d un cdd à un autre cdd. 

J ai la chance d avoir l accord de partenariat cpe et un collègueà mi temps est lui parti 3 semaines et a récupéré les heures ratées en revenant ce qui sera pas jouable pour moi. 

Si vous avez des infos je suis preneur . 

Merci de m avoir lu. Bonne journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...