Posté(e) 27 septembre 200421 a Salut, je suis inscrite a forprof depuis fin juillet et moi je n ai reçu qu 1 envoi de cours: Math dossier 1 et devoir 1 avec le corrigé+grammaire1+français devoir et corriger1+dossier oral1; c'est normal ?? je suis en présenciel et mon 1er cours est le 9 octobre J ai passé le concours 1 fois l an dernier . Echoué:à l écrit Je suis sur Lyon 24 ans
Posté(e) 27 septembre 200421 a non non ne t'inquiete pas , apparemment c'est normal car moi aussi je n'ai reçu qu'un colis avec les même fascicules que toi . je pense qu'ils enverront le reste après... en attendant le reste , bon courage pour tes révisions
Posté(e) 27 septembre 200421 a Auteur Est ce que tu travail en groupe déjà?? Peux tu me donner des idées de sites à aller voir concernant le concours. J ai internet depuis peu à la maison et je maitrise pas trop encore!!!!!
Posté(e) 27 septembre 200421 a Je suis inscrite dans la même formule que toi et j'ai égaement reçu un dossier sur l'oral pro. Pour les sites, ils sont si nbreux !!! Celui-là est déjà une bonne source d'info à mn avis car régulièrement des candidats affichent des liens vers d'autres sites intéressants. Alors reste à l'affût ! Bon courage.
Posté(e) 27 septembre 200421 a Auteur Merci Ziza comment tu t'organise toi ,au niveau du travail??? <_<
Posté(e) 28 septembre 200421 a Au niveau du travail, je bosse tous les jours et pourtant j'ai pas l'impression d'avancer tant que ça vu la masse de connaissances à avoir. en fait j'ai fait le fascicule de maths (donc lu les hatier ect...) et l'oral et j'en suis au français, grammaire et tout le tintouin... j'ai encore des recherches à faire surtout pour l'oral et pour le français... en plus, j'essaie de lire les nouveaux programmes et les livres du ministere de l'éducation (maitrise de la langue à l'école, les cycles, le projet d'école...) et également va jeter un coup d'oeil sur le site du café pédagogique c'est interessant: www.cafepedagogique.net voilà, à bientôt et bon courage