gwenadroop Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Bonjour, je vais travailler le lexique des vêtements avec mes PS (et GS). Connaissez-vous des chansons/comptines sur ce thème?
Bécassine Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 patatrac, mon anorak roule, roule, ma cagoule, patatrac, mon anorak et et et mes groos souliers on ne voit plus que mon nez quand je vais me promener De mémoire, c'est une des "fabulettes" d'Anne Sylvestre
Bécassine Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Et aussi (mais j'ignore qui est l'auteur, pour la musique, ça va pas être facile) Les chaussures, les chaussettes le cal'çon, la chemisette et le pantalon, le grand pull marron Me voilà bien habillé On va pouvoir y aller
azerty Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 J'ai mis mon pantalon lonG J'ai mis mon pantalon long J'ai mis mon pull-over vert J'ai mis mes deux mouffles, ouf! J'ai mis mon cache-nez J'ai mis mon bonnet J'ai mis mes souliers Oh! Je voudrais être un chat qui ne s'habille pas!
Pepettebond Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Anne Sylvestre a un répertoire très complet, . enfiler les chaussures, faire ses lacets les vêtements d'été, 'hiver ....
gwenadroop Posté(e) 11 novembre 2018 Auteur Posté(e) 11 novembre 2018 merci je vais regarder. j'avais pensé à promenons-nous dans les bois. Je suis tombée sur celle que tu dis Azerty mais peut-être que j'attendrais décembre pour la faire. Enfin le froid arrive vite en même temps.
Messages recommandés