Jump to content
ant06

Activité professionnelle à déclarer lors de l'inscription au CRPE

Recommended Posts

ant06

Bonjour à toutes et à tous,

Est-il préjudiciable pour moi de m'être déclaré, pour l'inscription en ligne au CRPE externe public, sans emploi, dans la mesure où je ne suis pas toujours en activité (puisque je n'ai pas la même classe à l'année mais uniquement des remplacements ponctuels) ? Ou bien ne s'agit-il que d'un simple renseignement demandé par l'administration ?

Je me suis inscrit en septembre dernier (j'ai entré mon NUMEN) et ai modifié ma situation professionnelle peu de temps après, je n'étais en contrat dans une école que pour quelques semaines mais en me déclarant maître auxiliaire (donc suppléant), il était obligatoire d'indiquer un établissement. Or, je savais que ce dernier ne serait mon lieu d'exercice que pour une courte durée et non l'intégralité de l'année scolaire.

Merci d'avance pour vos réponses

Gutenberg92

Bonjour, c'est un simple renseignement demandé par l'administration. Ça n'a pas d'incidence sur le concours ... la seule incidence de ce genre de chose, c'est pour la partie impôt et caetera (reclassement pour plus tard aussi si vous avez votre concours). Mais ça se fait en temps et en heure.

ant06
Il y a 4 heures, Gutenberg92 a dit :

Bonjour, c'est un simple renseignement demandé par l'administration. Ça n'a pas d'incidence sur le concours ... la seule incidence de ce genre de chose, c'est pour la partie impôt et caetera (reclassement pour plus tard aussi si vous avez votre concours). Mais ça se fait en temps et en heure.

Très bien, merci, c'est bien ce que je me disais 🙂