Aller au contenu

Activité professionnelle à déclarer lors de l'inscription au CRPE


ant06

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Est-il préjudiciable pour moi de m'être déclaré, pour l'inscription en ligne au CRPE externe public, sans emploi, dans la mesure où je ne suis pas toujours en activité (puisque je n'ai pas la même classe à l'année mais uniquement des remplacements ponctuels) ? Ou bien ne s'agit-il que d'un simple renseignement demandé par l'administration ?

Je me suis inscrit en septembre dernier (j'ai entré mon NUMEN) et ai modifié ma situation professionnelle peu de temps après, je n'étais en contrat dans une école que pour quelques semaines mais en me déclarant maître auxiliaire (donc suppléant), il était obligatoire d'indiquer un établissement. Or, je savais que ce dernier ne serait mon lieu d'exercice que pour une courte durée et non l'intégralité de l'année scolaire.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est un simple renseignement demandé par l'administration. Ça n'a pas d'incidence sur le concours ... la seule incidence de ce genre de chose, c'est pour la partie impôt et caetera (reclassement pour plus tard aussi si vous avez votre concours). Mais ça se fait en temps et en heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gutenberg92 a dit :

Bonjour, c'est un simple renseignement demandé par l'administration. Ça n'a pas d'incidence sur le concours ... la seule incidence de ce genre de chose, c'est pour la partie impôt et caetera (reclassement pour plus tard aussi si vous avez votre concours). Mais ça se fait en temps et en heure.

Très bien, merci, c'est bien ce que je me disais 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...