Posté(e) 28 septembre 200421 a Pour sortir du concours pour une seconde, pouvez vous me dire comment on cree un avatar et comment on en trouve un sur le net. Je ne comprends pas l'explication donnée pour l'instant et pendant qu'on y est, comment fait on pour avoir une signature qui soit la même chaque fois??? Avatar avatar avatar... j'en veux un moi aussi scarlitoune
Posté(e) 28 septembre 200421 a Pour la signature, tu vas dans mes controles et modifier ma signature. Pour l'avatar, c'est mon chéri qui a bidouillé alors... Va voir dans "bugs et informatique" ils pourront t'aider.
Posté(e) 28 septembre 200421 a moi aussi j'ai essaye mais je n'y arrive pas je ne comprend rien aux explications données. donc y aurait-ilune fançon plus simple d'y acceder??? avec un avatar et une signature c'est plus sympa quand meme??????????? merci aux pro de l'informatique qui voudront bien nous répondre.
Posté(e) 28 septembre 200421 a Pour les 2 questions, il faut aller dans "mes contrôles". Signature : aller dans "modifier ma signature", taper le texte souhaité, ajouter des couleurs, un lien perso, une image si on veut... et cliquer sur "mettre à jour". Avatar : aller dans "modifier mon avatar" : soit on en choisit un dans la galerie, soit on le charge depuis son ordi (l'image ne doit pas dépasser 20 ko) soit on le prend sur un site internet. Pour l'image, il faut la bidouiller avec un logiciel adapté pour la réduire ou si on ne veut pas s'embêter on va chercher son avatar tout fait sur un site spécialisé. Choisir son image, faire un clic droit, propriétés, copier l'adresse URL (ctrl + C) et la coller dans le lien indiqué pour l'avatar (ctrl + V). Ensuite mettre à jour. Voilà Pour des explications plus précises, voir dans les posts "bugs et informatique"
Posté(e) 28 septembre 200421 a Moi j'ai le problème suivant... J'ai pu changer mon avatar l'image correspondait... Mais je voulais mettre une image en signature et elle fait 110 x 110 pixels ... Comment faire pour la réduire? ... cryin
Créer un compte ou se connecter pour commenter