Aller au contenu

Questionnaire destiné aux professeur des écoles


Laurie.B

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement étudiante en 3e année de licence Sciences de l'éducation. Dans le cadre de ma formation je dois effectuer un entretien avec un professionnel du métier que je souhaiterais exercer. Souhaitant devenir professeure des écoles, je voudrais ainsi avoir votre ressenti sur le métier ainsi que le témoignage de votre carrière. J'ai choisi de créer un questionnaire en ligne pour ainsi pouvoir recueillir plusieurs témoignages. Répondre à ce questionnaire ne devrait pas vous prendre trop de temps, mais pourrait grandement m'aider dans mes études et me permettrait notamment d'avoir une représentation plus juste du métier de professeur des écoles. Ce questionnaire restera entièrement anonyme. Je remercie d'avance les personnes qui m'accorderont de leur temps en répondant à ce questionnaire ! 

Voici  le lien https://goo.gl/forms/ywhq5IqNC6iRBvdt1

Merci encore à vous et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bountygong a dit :

Fait aussi

Merci à vous ! 

( Le questionnaire étant anonyme je ne peux pas remercier chacun de vous de façon personnelle, mais vraiment je remercie tous ceux qui m'ont consacré de leur temps ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait aussi. Je serais curieuse d'avoir un retour "statistique" du questionnaire ;) si tu le fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...