Posté(e) 2 décembre 20187 a Bonjour à tous, Je suis actuellement remplaçant (Brigade ASH) dans un collège classé rep+. Je sais que le temps d'enseignement dans un collège ordinaire est de 21 heures. Un collègue m'a dit qu'il était de 19 heures seulement quand l'établissement est classé rep+. Effectivement, ce dernier n'effectue que 19 heures par semaine d'enseignement pour un temps plein. La collègue que je remplace fait 21 heures par semaine, dois-je en déduire que je fais 2 heures supplémentaires par semaine ? Il s'agit d'un remplacement long, j'aimerais donc savoir si l'administration me doit ces heures ou non... En vous remerciant par avance,
Posté(e) 4 décembre 20187 a Le 02/12/2018 à 18:25, Petitscailloux a dit : Bonjour à tous, Je suis actuellement remplaçant (Brigade ASH) dans un collège classé rep+. Je sais que le temps d'enseignement dans un collège ordinaire est de 21 heures. Un collègue m'a dit qu'il était de 19 heures seulement quand l'établissement est classé rep+. Effectivement, ce dernier n'effectue que 19 heures par semaine d'enseignement pour un temps plein. La collègue que je remplace fait 21 heures par semaine, dois-je en déduire que je fais 2 heures supplémentaires par semaine ? Il s'agit d'un remplacement long, j'aimerais donc savoir si l'administration me doit ces heures ou non... En vous remerciant par avance, Le mieux est de poser la question à un syndicat
Posté(e) 4 décembre 20187 a Le 02/12/2018 à 18:25, Petitscailloux a dit : Bonjour à tous, Je suis actuellement remplaçant (Brigade ASH) dans un collège classé rep+. Je sais que le temps d'enseignement dans un collège ordinaire est de 21 heures. Un collègue m'a dit qu'il était de 19 heures seulement quand l'établissement est classé rep+. Effectivement, ce dernier n'effectue que 19 heures par semaine d'enseignement pour un temps plein. La collègue que je remplace fait 21 heures par semaine, dois-je en déduire que je fais 2 heures supplémentaires par semaine ? Il s'agit d'un remplacement long, j'aimerais donc savoir si l'administration me doit ces heures ou non... En vous remerciant par avance, Demande au secretariat du college le VS que la collègue a signé en debut d’année. Ou demande aux autres PE de l’etablissement....
Posté(e) 5 décembre 20187 a Auteur Bonjour, Renseignement pris, le temps d'enseignement en segpa rep+ est bien de 19 heures devant élèves. Bonne journée