Aller au contenu

Questionnaire à destination des Fonctionnaires Stagiaires 1er degré


Catetyelen

Messages recommandés

Bonjour à tous les fonctionnaires stagiaires qui me liront , 

J'ai bien conscience que votre travail dans vos classes ainsi qu''à l'ESPE vous prend énormément de temps . ( Je ne parle pas de vos vies de famille et vos activités de détente , car il en faut bien !!! ) Mais aujourd'hui, j' ai VRAIMENT besoin de vous !

Dans le cadre de mon mémoire MASTER 2 EDLF ( expertise de la formation ) , j' effectue des recherches sur la construction de la relation d'accompagnement entre le fonctionnaire stagiaire et le directeur d'école , qui est pour moi , une condition nécessaire pour le bienêtre et l'accès à la professionnalisation de nos jeunes collègues. 

Actuellement, j' en suis à la phase "recueil de données" . Par conséquent , auriez - vous la gentillesse de répondre à ce petit questionnaire en ligne ? Cela m'aiderait vraiment beaucoup . 

https://goo.gl/forms/M0L7cwJT6ias7MFl2

Je vous remercie sincèrement et vous souhaite à tous énormément de courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Catetyelen,

Pour ton recueil de données, tu pourrais peut-être inclure les T1 et T2 (Titulaire année 1 et Titulaire année 2) qui ont été PES (professeur des écoles stagiaire) l'année dernière et l'année d'avant.

Cela te permettrait d'avoir plus de données.

D'ailleurs c'est peut-être plus facile de répondre une fois qu'on est titulaire, selon les questions que tu poses.

Bon courage à toi pour ton M2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fababa a dit :

Bonjour Catetyelen,

Pour ton recueil de données, tu pourrais peut-être inclure les T1 et T2 (Titulaire année 1 et Titulaire année 2) qui ont été PES (professeur des écoles stagiaire) l'année dernière et l'année d'avant.

Cela te permettrait d'avoir plus de données.

D'ailleurs c'est peut-être plus facile de répondre une fois qu'on est titulaire, selon les questions que tu poses.

Bon courage à toi pour ton M2.

 

Merci beaucoup pour tes idées . Ma recherche fait partie d'une recherche plus importante dans un ESPE . Une autre personne s'occupe déjà du recueil de données en T1 T2 .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...