Aller au contenu

Présentation Paullins


Paullins

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Paullins, j'ai 59 ans, je m'inscris sur le forum, pour pouvoir trouver un enseignant disponible.

Modifié par Paullins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Paullins a dit :

Bonjour, je suis m'appelle Paullins, j'ai 59 ans, je m'inscris sur le forum, pour pouvoir trouver un enseignant disponible.

Bienvenue Paullins !

Pour pouvoir trouver un enseignant disponible pour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je "conduis" un compost, je fais une collecte de bio-déchets fruits et légumes dans un carrefour bio, à 10h, je prévoie 8 mn à vélo,  je pars

9h52. j'évite le retard en me préparant à 9h30

puis je fractionne, et je fais l'apport avec 50% d'azote et 50% de carbonne. (comme guide composteur),

cependant j'aimerai trouver un enseignant disponible ayant des notions de biologie-bactérienne, et entomologie (biologie des insectes).

Avant septembre 2015, je n'en avais pas entendu parler, et là plus j'avance, plus j'ai des choses à apprendre sur le sujet.

Pour moi, le compost, c'est arriver à faire un fond de forêt à partir des déchets alimentaires, non cuits et non carnés.

Je n'en cherche pas, je n'en ai pas à donner, j'ai un composteur de 400litres, et nous le vidons avant la deuxième phase(il y a 4 phases en tout) pour le

transférer sur un site plus grand. Je suis inscrit sur le forum https://lesactivateurs.org/,    (le site semble ne pas fonctionner très bien depuis quelques jours)

je dois faire un travail de recherche personnel pour le forum, mon dernier message date de 22 jours.

 

 

Modifié par Paullins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...