Posté(e) 14 décembre 20187 a Bonjour à tous , J'ai bien conscience du poids de vos missions ( ayant été directrice pendant 10 ans ) mais je sollicite votre aide dans le cadre des recherches de mon mémoire de MASTER EDLF ( Expertise de la formation ) En effet, mon sujet porte sur la construction de la relation d'accompagnement entre le directeur d'école et les fonctionnaires stagiaires . j'en suis au stade du recueil de données. Par conséquent , je serai reconnaissante aux directeurs accueillant ( ou ayant accueilli )des FES de remplir le questionnaire que vous trouverez via le lien suivant : https://goo.gl/forms/Uf18XEldntwn4OZS2 Encore mille mercis et beaucoup de courage à tous !!!!
Posté(e) 15 décembre 20187 a Sérieux on dit "fonctionnaire stagiaire" maintenant pour les PES?? Désolée je n'en ai jamais vu, je ne peux pas t'aider pour le questionnaire.
Posté(e) 18 décembre 20187 a Auteur Le 15/12/2018 à 11:23, maolecha a dit : je l'ai rempli. Bonne chance. Merci beaucoup , bon courage également ...