Posté(e) 28 septembre 200421 a bonjour il y a un petit probleme sur la liste: je suis passé de 515 à 536 !! c'est pa grave mais vu le moral actuel... bref personne m'a répondu à propos du 3ém concours, savez- vous si on a plus de chance ou pas car je doit chosir entre celui ci et l'externe (les 2 étant le même jour) merci d'avance
Posté(e) 28 septembre 200421 a tu devrais aller voir sur "siac" il y a une rubrique avec les statistiques 2004, tu pourras comparer le taux de réussite au concours externe et au concours troisième voie de ton académie!
Posté(e) 28 septembre 200421 a De quelle LC fais-tu parti? Attention!!!! dans les classement LC, il faut tenir compte des 3ème voie et des internes. A Versailles, ils casent un troisième voie (il y en a plus) et un interne tous les 18 ou 19 LC externe. C'est certainement pour cela que tu es plus loin que ton rang initial. A+
Posté(e) 30 septembre 200421 a 113ème avant les remontées sur LP, et maintenant 12ème. YOUPIIIII!!!!! dis donc, tu en as de la chance diboune!! il y a eu tant de désistement que ça??