Posté(e) 23 décembre 20187 a Bonjour, J'ai 3 visites prévues à partir de janvier dans un musée où nous allons rencontrer des oeuvres de plusieurs grands peintres ... Je me pose donc la question de travailler sur cet album à partir de janvier ... J'ai trouvé pas mal de truc sur les bolgs mais en PR ou en elem ... Certains d'entre vous l'ont ils fait en mater ? Pouvez vous me dire comment ?
Posté(e) 25 décembre 20187 a Le 23/12/2018 à 19:35, delffff a dit : Bonjour, J'ai 3 visites prévues à partir de janvier dans un musée où nous allons rencontrer des oeuvres de plusieurs grands peintres ... Je me pose donc la question de travailler sur cet album à partir de janvier ... J'ai trouvé pas mal de truc sur les bolgs mais en PR ou en elem ... Certains d'entre vous l'ont ils fait en mater ? Pouvez vous me dire comment ? Coucou Je l'ai fait en étalant l'étude toute l'année chaque mercredi matin.
Posté(e) 27 décembre 20187 a Je l’ai fait au Cp ( pas si loin de la mater !) c’etait Super ! Mais hors de question de vouloir exploiter toutes les œuvres , c’est trop chronophage !!! Mais c’est très intéressant et les élèves aimaient beaucoup la petite souris !!
Posté(e) 27 décembre 20187 a Le 23/12/2018 à 19:35, delffff a dit : Bonjour, J'ai 3 visites prévues à partir de janvier dans un musée où nous allons rencontrer des oeuvres de plusieurs grands peintres ... Je me pose donc la question de travailler sur cet album à partir de janvier ... J'ai trouvé pas mal de truc sur les bolgs mais en PR ou en elem ... Certains d'entre vous l'ont ils fait en mater ? Pouvez vous me dire comment ? J'ai utilisé le "hors d'oeuvres d'arts " de Accès, en adaptant quand c'était un peu complexe. De mémoire j'avais ciblé sur Miro, Mondrian, Haring et Vasarely.