lulutte Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 Mon fils est en CP et pas hyper à l'aise en maths apparemment. Il a qq difficulté de compréhension des consignes en fait. Il est sur le fichier Cap Maths que je trouve un peu compliqué pour lui qui a besoin de clarté, chose simple... On souhaiterait reprendre des choses avec lui mais on sait pas trop comment s'y prendre. Bilan je cherche un fichier/cahier de maths pour révision, retravailler des points précis dans lequel on peut piocher comme on veut, avec les notions bien distinctes et les domaines: géométrie, calculs etc... séparés. Une petite partie leçon et une partie exo entraînement pour piocher suivant ses difficultés. Pensez vous à un titre en particulier qui peut correspondre ? Merci d'avance.
André Jorge Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour. Je choisirais Maths tout terrain qui me semble correspondre à ce que tu cherches.
golum Posté(e) 14 février 2020 Posté(e) 14 février 2020 Bonjour vous avez pris quoi du coup ? Bonne journée
Messages recommandés