Posté(e) 5 janvier 20197 a Les filles ont vidé les placards ! 😉 - Jeu Triomino junior très bon état. 8 euros + fdp - Jeu du Loup très bon état. 10 euros + fdp - La course Allez les escargots très bon état 10 euros + fdp - Lot lecteur Leapfrog chien et 6 livres bon état . 10 euros + fdp - Ordinateur cars bon état 10 euros + fdp - Ordinateur Winnie très bon état, toutes les fiches sont présentes. 10 euros + fdpÂ
Posté(e) 5 janvier 20197 a Auteur - Puzzles Djeco très bon état, 24 ou 36 pièces. 5 euros unité + fdp - Puzzle Barbapapa 36 piècesÂ
Posté(e) 5 janvier 20197 a Auteur - Puzzles Djeco très bon état, 24 ou 36 pièces. 5 euros unité + fdpÂ
Posté(e) 5 janvier 20197 a Auteur - Puzzles Djeco très bon état, 24 ou 36 pièces. 5 euros unité + fdpÂ
Posté(e) 6 janvier 20197 a Pourrais-tu me donner quelques précisions pour les ordinateurs quel type d'activités sur chacun et les âges approximatifs où ils sont intéressants ? J'en cherche pour mon presque 6 ans et mon 3ans 1/2.
Posté(e) 6 janvier 20197 a Auteur Il y a 2 heures, delph56 a dit : Pourrais-tu me donner quelques précisions pour les ordinateurs quel type d'activités sur chacun et les âges approximatifs où ils sont intéressants ? J'en cherche pour mon presque 6 ans et mon 3ans 1/2. Alors de mémoire sur les 2 il y des activités de maths, logique, écrire les mots ou trouver la lettre. .. Le winnie il n'y a pas d'écran, ce sont les cartes à insérer et il y a des questions en rapport. Ça peut être sur les couleurs, la latéralité, la 1ere lettre du mot. .. ma petite l'avait eu autour de 3 ans il le semble. Le cars il y a un écran, noir et blanc et c'est plus sous formes de jeux. Ma grande l'avait eu vers 4,5 ans je crois. Elle y a beaucoup joué car adore cars 😉 Le cars, détail ici, c'est cette version https://www.fnac.com/Vtech-Cars-2-Genius-Flash-Mc-Queen/a3630260/w-4 Et le winnie https://www.amazon.fr/VTech-Ordinateur-enfant-Winnie-lOurson/dp/B000NIJ8MK