Posté(e) 6 janvier 20197 a Bonjour, Je pense proposer cette poésie à certains de mes élèves mais j'ai un doute. Pour moi, il y avait des vers qui étaient répétés comme ici https://www.data.ruedesecoles.com/RueDesEcoles/Pdf/MotsEcr/ecrire_ch07.pdf mais on la trouve rarement comme ça. Quelle est la version originale? Merci d'avance
Posté(e) 6 janvier 20197 a Bonjour, Il me semble que les phrases répétées correspondent à la version chantée et non au texte original. Quelqu'un pour confirmer? Bonne journée.
Posté(e) 6 janvier 20197 a Quasi sûr aussi qu'il n'y pas de répétitions des vers dans l'original (recueil "Histoires").
Posté(e) 6 janvier 20197 a Auteur Merci beaucoup pour vos avis, je vérifierai à la médiathèque la prochaine fois que j'irai. Bon courage pour la reprise demain.
Posté(e) 6 janvier 20197 a Il y a 8 heures, lutinkris a dit : Bonjour, Il me semble que les phrases répétées correspondent à la version chantée et non au texte original. Quelqu'un pour confirmer? Bonne journée. Je le confirme!